Eurêka !

13 février 2021Lionel Thébaud

Aujourd’hui, je vais vous présenter le blog de Laetitia. Comment ça, Laetitia qui ? Mais Laetitia, de la Boule Athée, qu’elle anime avec François ainsi que quelques compères associés. Et bien sachez (de thé) qu’elle ne fait pas que ça.

Alors d’abord, mettons-nous d’accord : je n’ai pas mis de tréma à Laetitia, parce que j’ai beau chercher, sur ses publications, je n’en vois aucun. Alors ne venez pas me dire « Lionel, il ne manquerait pas un tréma, là ? » Voyez ça directement avec elle.

Laetitia, donc, anime un blog sur lequel elle met beaucoup de ses productions : ses réflexions en linguistique, ses recherches sur les mythes, ses compte-rendus de lectures… ainsi que ses propres productions. Il y a de quoi lire et visionner pour alimenter nos petits débats intérieurs.

Bref tout ceci est très riche et je vous invite à y faire un tour de temps en temps. Voici le lien :


Eurêka !

Bonne visite !



Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Article précédent

Je ne comprends pas qu’on baptise les enfants. Pour moi, le baptême est l’obéissance du croyant à l’appel de Dieu. Du coup, il faut être suffisamment mature (donc pas un bébé) pour y répondre. Peux-tu me dire ce que tu en penses ? (M.A.)

11 février 2021

Article suivant

Lettre lue à S. au moment de son baptême : l'hymne à l'amour

14 février 2021